Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera - Reinstall not working?

Bonjour,

Excuses pour mon pauvre français (Google aide de l'anglais)

J'essaie de réinstaller un système de sécurité somfy après avoir emménagé dans cette maison avec un système de protection Somfy existant. Tout s'est bien passé à part la caméra extérieure.

En raison d'un réseau wifi différent de l'installation d'origine, je dois réinstaller la caméra. J'ai suivi les instructions et j'ai supprimé la caméra de l'application, réinitialisé la caméra (avec la broche physiquement) mais lorsque j'essaie de réinstaller la caméra, je reçois un message de :-

La caméra est déjà installée, pour des raisons de sécurité, veuillez la supprimer et réessayer

Mais ce sont les mesures que j'ai déjà prises?

Il semble que la suppression ne soit pas reconnue. Même si sur l'application l'appareil photo n'apparaît plus dans ma liste d'appareils ou sous forme d'icône dans Tahamo ?

Toute aide serait appréciée

Cordialement

Merci,

Martin B.
Martin B.

Martin B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que c'est une "Outdoor camera" ?
    Si oui, laissez ici son adresse mac.
    Laissez aussi sans crainte le pin du TaHoma.
    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Sylvaine L.
    Sylvaine L.

    Sylvaine L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai le même souci avec ma indoor camera 05509D. Que faire? Merci d’avance pour votre aide.

    Sylvaine L.
    Sylvaine L.

    Sylvaine L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Qu’est-ce l’adresse MAC que je puisse vous la donner? Merci

    Haut de page