Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor Camera - Reinstall not working?

Bonjour,

Excuses pour mon pauvre français (Google aide de l'anglais)

J'essaie de réinstaller un système de sécurité somfy après avoir emménagé dans cette maison avec un système de protection Somfy existant. Tout s'est bien passé à part la caméra extérieure.

En raison d'un réseau wifi différent de l'installation d'origine, je dois réinstaller la caméra. J'ai suivi les instructions et j'ai supprimé la caméra de l'application, réinitialisé la caméra (avec la broche physiquement) mais lorsque j'essaie de réinstaller la caméra, je reçois un message de :-

La caméra est déjà installée, pour des raisons de sécurité, veuillez la supprimer et réessayer

Mais ce sont les mesures que j'ai déjà prises?

Il semble que la suppression ne soit pas reconnue. Même si sur l'application l'appareil photo n'apparaît plus dans ma liste d'appareils ou sous forme d'icône dans Tahamo ?

Toute aide serait appréciée

Cordialement

Merci,

Martin B.
Martin B.

Martin B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Impasse De Panedautes
Ville:
Mondonville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que c'est une "Outdoor camera" ?
    Si oui, laissez ici son adresse mac.
    Laissez aussi sans crainte le pin du TaHoma.
    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique