Question en attente de réponse
Bonjour,
Excuses pour mon pauvre français (Google aide de l'anglais)
J'essaie de réinstaller un système de sécurité somfy après avoir emménagé dans cette maison avec un système de protection Somfy existant. Tout s'est bien passé à part la caméra extérieure.
En raison d'un réseau wifi différent de l'installation d'origine, je dois réinstaller la caméra. J'ai suivi les instructions et j'ai supprimé la caméra de l'application, réinitialisé la caméra (avec la broche physiquement) mais lorsque j'essaie de réinstaller la caméra, je reçois un message de :-
La caméra est déjà installée, pour des raisons de sécurité, veuillez la supprimer et réessayer
Mais ce sont les mesures que j'ai déjà prises?
Il semble que la suppression ne soit pas reconnue. Même si sur l'application l'appareil photo n'apparaît plus dans ma liste d'appareils ou sous forme d'icône dans Tahamo ?
Toute aide serait appréciée
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suppose que c'est une "Outdoor camera" ?
Si oui, laissez ici son adresse mac.
Laissez aussi sans crainte le pin du TaHoma.
Un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bonsoir, j’ai le même souci avec ma indoor camera 05509D. Que faire? Merci d’avance pour votre aide.
Qu’est-ce l’adresse MAC que je puisse vous la donner? Merci
Bonjour Sylvaine,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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