Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour
j ai le même souci la batterie de ma base tahoma serenity gonfle. Je l'ai acheté en le 31 dec 2018. Je l'ai débranchée.
que dois je faire svp ? Comment faire jouer...
Bonjour
j ai le même souci la batterie de ma base tahoma serenity gonfle. Je l'ai acheté en dec 2018. Je l'ai débranchée.
que dois je faire svp ?
merci d avance
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mais volets roulants RTS a distance avec la box Tahoma Classic depuis le 1er juin 2022. Message suivant : "Une erreur s est produite au...
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mais volets roulants RTS a distance avec la box Tahoma Classic depuis le 1er juin 2022. Message suivant : "Une erreur s est produite au...