Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma et volets roulants RTS

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mais volets roulants RTS a distance avec la box Tahoma Classic depuis le 1er juin 2022. Message suivant : "Une erreur s est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l erreur persiste. Veuillez contacter le service support"
code pin : 1201-3035-6194

Merci,

Olive
Olive

Olive

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez tenter une resynchro de la TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne journée.

    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je prends note et je vous fais un retour des que possible. La box etant dans les DOMs

    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    tout est de nouveau opérationnel après la resynchronisation du Tahoma.
    Merci et bonne journée

    Haut de page