Probleme Tahoma et volets roulants RTS

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mais volets roulants RTS a distance avec la box Tahoma Classic depuis le 1er juin 2022. Message suivant : "Une erreur s est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l erreur persiste. Veuillez contacter le service support"
code pin : 1201-3035-6194

Merci,

Olive

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Vous avez tenter une resynchro de la TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne journée.

    Olive

    Bonjour
    Je prends note et je vous fais un retour des que possible. La box etant dans les DOMs

    Olive

    Bonjour
    tout est de nouveau opérationnel après la resynchronisation du Tahoma.
    Merci et bonne journée