Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma et volets roulants RTS

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mais volets roulants RTS a distance avec la box Tahoma Classic depuis le 1er juin 2022. Message suivant : "Une erreur s est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l erreur persiste. Veuillez contacter le service support"
code pin : 1201-3035-6194

Merci,

Olive
Olive

Olive

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez tenter une resynchro de la TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne journée.

    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je prends note et je vous fais un retour des que possible. La box etant dans les DOMs

    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    tout est de nouveau opérationnel après la resynchronisation du Tahoma.
    Merci et bonne journée

    Haut de page