Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour réalisée le 24/12, et j’ai à nouveau le même problème que lors de la précédente mise à jour : mes scénarios avec déclenchement sur créneau...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus :
- les équipements fonctionnent bien...
Bonjour,
La MAJ réalisée hier n’a rien résolu :
Le problème est toujours le même.
- les scénarios qui ont comme déclencheur un créneau horaire ET un niveau de luminosité ne...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour Jacky
Un caractère du code PIN est douteux : voir photo
Je ne suis pas certain que ce soit 2013-8350-0173
C'est peut-être 2013-9350-0173
Merci par avance
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à mon environnement.
Le code pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-8350-0173
Pouvez-vous faire le réinitialisation...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour,
Je viens de faire la dernière mise à jour TAHOMA-Switch, et depuis j’ai des problèmes sur des équipements qui fonctionnaient très bien auparavant :
anomalies sur...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour,
Je viens de faire la dernière mise à jour TAHOMA-Switch, et depuis j’ai des problèmes sur des équipements qui fonctionnaient très bien auparavant :
- anomalies sur...