Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien exécutés (je reçoit les notifications)
Étant à distance, comment puis-je retrouver mon environnement ?
Merci par avance pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Vous êtes bien connecté sur le bon compte Somfy car la configuration elle est sur les serveurs Somfy.
Il faudrait poster le N° de série (PIN) de la SWITCH si vous l'avez.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse !
A mon retour (jeudi), je posterai le Pin de la box Tahoma switch
Bonne soirée
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à mon environnement.
Le code pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-8350-0173
Pouvez-vous faire le réinitialisation ?
Merci par avance
Bonjour Jacky
Un caractère du code PIN est douteux : voir photo
Je ne suis pas certain que ce soit 2013-8350-0173
C'est peut-être 2013-9350-0173
Merci par avance
Pb résolu avec l’assistance SOMFY
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