Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à TAHOMA-SWITCH via l’appli TAHOMA

Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien exécutés (je reçoit les notifications)
Étant à distance, comment puis-je retrouver mon environnement ?
Merci par avance pour vos réponses

Merci,

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Vous êtes bien connecté sur le bon compte Somfy car la configuration elle est sur les serveurs Somfy.

    Il faudrait poster le N° de série (PIN) de la SWITCH si vous l'avez.

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse !
    A mon retour (jeudi), je posterai le Pin de la box Tahoma switch
    Bonne soirée

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à mon environnement.
    Le code pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-8350-0173
    Pouvez-vous faire le réinitialisation ?
    Merci par avance

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

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    Bonjour Jacky
    Un caractère du code PIN est douteux : voir photo
    Je ne suis pas certain que ce soit 2013-8350-0173
    C'est peut-être 2013-9350-0173
    Merci par avance

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

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    Pb résolu avec l’assistance SOMFY

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