Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus :
- les équipements fonctionnent bien...
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
TopBrico (www.topbrico.fr) fait une grosse pub sur FB pour des produits Somfy et Netatmo neufs et à prix bas.
Est-ce un revendeur fiable et agréé par Somfy, ou...
Bonjour
Il suffit parfois de se rendre à l'adresse et de juger. L'adresse indiquée sur le site de topbrico, référence un vendeur de motos qui existe bel et bien ! C'est...