Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves-marie S.

Membre depuis le 18/06/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Merci pour l'explication, ce cas de figure est nouveau. Si votre Link est armé au niveau de l'application ça peut s'expliquer. Dans ce cas, enlever les piles des sirènes...
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