Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charles C.
A propos
Ma telecomande Somfy Impresario Chronis IO non funcionne plus.?????
Merci de me répondre.
Cordialement.
Charles Cordier.
Bonjour,
Ma télécommande Impresario Chronis io a cessé de fonctionner, l'écran de la télécommande a des lignes noires, je changez d'abord les piles, puis suivez les...
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas ici que vous aurez la solution ni même chez Somfy.
Somfy assure le SAV en direct uniquement sur les produits de gamme grand public et...
Bonjour, Malheureusement, j'exécute les instructions recommandées et la télécommande répond à la procédure echec.
puis ma telecomande ne repond plus.
Pourriez-vous me donner...
Bonjour Charles,
J'adorerais vous donnez une solution miracle, malheureusement, si même après un changement de pile rien ne s'allume sur l'écran, c'est que votre télécommande...