Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charles C.
A propos
Ma telecomande Somfy Impresario Chronis IO non funcionne plus.?????
Merci de me répondre.
Cordialement.
Charles Cordier.
Bonjour, Malheureusement, j'exécute les instructions recommandées et la télécommande répond à la procédure echec.
puis ma telecomande ne repond plus.
Pourriez-vous me donner...
Bonjour Quentin,
Votre intérêt à aider est apprécié.
Le TC a fonctionné une fois, puis plus rien, son écran est noir, il n'y a pas de réaction, je vérifiez les piles et elles...
Bonjour,
Ma télécommande Impresario Chronis io a cessé de fonctionner, l'écran de la télécommande a des lignes noires, je changez d'abord les piles, puis suivez les...
Bonjour CdL,
Le problème est que le constructeur de ma maison a fait faillite.
Je n'ai aucun moyen de le contacter et de pouvoir faire valoir mes droits.
De plus, mon TC...
Bonjour,
Je viens de compléter mon installation existante afin de l'améliorer un peu (DM et sirène extérieure). Dans cette optique d'amélioration je souhaitais également...
Ma Somfy, Impresario Chronis IO, Ma télécommande ne fonctionne plus, que faire pour la restaurer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Charles Cordier.