Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge...
Bonjour Richy.
Un grand merci à vous !!!
Après nettoyage des pistes et des deux ronds (qui n'avaient pourtant pas spécialement l'air encrassés), la télécommande est à...
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge...
Après nettoyage des pistes et utilisation d'un autre pile neuve, le problème reste le même: clignotement rapide durant une petite dizaine de seconde puis plus rien.
Arthur
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge...
Bonjour,
Mon portail motorisé par des bras GO SC5 ne fonctionne plus.
Après avoir ouvert le boitier électronique de commande, la LED rouge "ON/OFF" clignote 7 fois. Selon...
Re,
J'ai effectué la manip', à savoir:
- Coupure du 230V à partir du tableau électrique
- Débranchement de tous les câbles sauf les vérins (repères 10, 11, 12 et 13 du...
Bonjour,
Les butées installées sur les vérins semblent avoir cédé.
Je n’arrive plus à les serrer suffisamment sans qu’elles glissent sans qu’elles fassent leur fonction c’est...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mes 2 bras GO SC5.
Les butées étant en plastique, elles ont vieillies et n'assurent plus leur fonction de butée, elles se sont...