Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge...
Bonjour Benoît,
Votre problème semble davantage lié à un défaut de pile qu’à un problème de paramétrage radio. Par ailleurs, seules les télécommandes à deux boutons disposent...
Bonjour,
Mon portail motorisé par des bras GO SC5 ne fonctionne plus.
Après avoir ouvert le boitier électronique de commande, la LED rouge "ON/OFF" clignote 7 fois. Selon...
Bonjour Mohamed,
Avez-vous décâblé tous les accessoires ainsi qu'une remise à zéro de votre boitier pour l'utiliser sans ces éléments ?
Est-ce que le problème persiste...
Bonjour,
Je souhaite remplacer les butées de mes 2 bras GO SC5 qui ont cassées par vieillissement (elles sont en plastiques).
Le SAV m'a fait parvenir des butées neuves...
Bonjour,
Je possède un portail actionné par des bras GO SC5 et une porte de garage actionnée par un GDK 700.
Le tout est commandé par 8 télécommandes Keytis NS2 de la...
Bonjour Arthur,
Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.
Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes...