Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

J-Yves B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer Somfy one + ?

    Bonjour, J'ai débranché pendant qq heures le one +, la Tahoma box et le routeur pour les préserver d'une éventuelle surtension dûe à un orage, comme je le fais habituellement...
    J-Yves B.
    J-Yves B.

    J-Yves B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, Je constate que votre ONE+ est installée, pouvez-vous me le confirmer ? Bonne journée,
Haut de page