Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 20/06/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme activation camera security

    Bonjour, Je rencontre un problème lors de l’association d’une camera my fox security. La procédure commence sans aucun problème la led clignote bleu, la camera lit bien...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
  • Supprimer un site

    Bonjour, Je souhaiterais que vous supprimiez tous les sites de mon compte svp. par ailleurs je viens d’acheter une centrale evology zen d’occasion le vendeur a bien changer...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cyril, Il s'agit d'un site HomeControl, nous n'avons pas les accès il faut contacter MyFox. Bonne journée,
Haut de page