Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Supprimer un site

Bonjour,
Je souhaiterais que vous supprimiez tous les sites de mon compte svp.

par ailleurs je viens d’acheter une centrale evology zen d’occasion le vendeur a bien changer l’adresse mail par la mienne comme décrit dans les procédures, je peut me connecter a mon nouveau compte mais la seule possibilité que j’ai est d’enregistrer la centrale avec les numéros de série sn1/sn2 et lorsque je fais ca un message d’erreur apparaît me disant qu’elle est déjà utiliser. Je n’ai aucune possibilité de rentrer sur mon compte ni même d'accéder au tableau de bord.
Pouvez vous régler ce problème pour moi????

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ibonjour comme demander dans mon precedent post je vous demande de supprimer tous mes sites presents sur mon compte: bellanca.alarme@gmail.com.
    Il y a Exactement 7 sites suite a des erreurs de parametrage du a un compte qui ne s’active pas.
    Je vous remercie d’avance.
    Cordialement

    Haut de page