Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais que vous supprimiez tous les sites de mon compte svp.
par ailleurs je viens d’acheter une centrale evology zen d’occasion le vendeur a bien changer l’adresse mail par la mienne comme décrit dans les procédures, je peut me connecter a mon nouveau compte mais la seule possibilité que j’ai est d’enregistrer la centrale avec les numéros de série sn1/sn2 et lorsque je fais ca un message d’erreur apparaît me disant qu’elle est déjà utiliser. Je n’ai aucune possibilité de rentrer sur mon compte ni même d'accéder au tableau de bord.
Pouvez vous régler ce problème pour moi????
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Je ne vois plus aucun site sur votre compte.
Avez-vous des sites sur un autre compte ?
Pour toutes questions relative à Evology, veuillez les contacter sur le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ibonjour comme demander dans mon precedent post je vous demande de supprimer tous mes sites presents sur mon compte: bellanca.alarme@gmail.com.
Il y a Exactement 7 sites suite a des erreurs de parametrage du a un compte qui ne s’active pas.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Cyril,
Il s'agit d'un site HomeControl, nous n'avons pas les accès il faut contacter MyFox.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question