Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer un site

Bonjour,
Je souhaiterais que vous supprimiez tous les sites de mon compte svp.

par ailleurs je viens d’acheter une centrale evology zen d’occasion le vendeur a bien changer l’adresse mail par la mienne comme décrit dans les procédures, je peut me connecter a mon nouveau compte mais la seule possibilité que j’ai est d’enregistrer la centrale avec les numéros de série sn1/sn2 et lorsque je fais ca un message d’erreur apparaît me disant qu’elle est déjà utiliser. Je n’ai aucune possibilité de rentrer sur mon compte ni même d'accéder au tableau de bord.
Pouvez vous régler ce problème pour moi????

Merci,

Cyril
Cyril

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    Réponses

    Bonjour Cyril,


    Je ne vois plus aucun site sur votre compte.


    Avez-vous des sites sur un autre compte ?



    Pour toutes questions relative à Evology, veuillez les contacter sur le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Cyril
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    Ibonjour comme demander dans mon precedent post je vous demande de supprimer tous mes sites presents sur mon compte: bellanca.alarme@gmail.com.
    Il y a Exactement 7 sites suite a des erreurs de parametrage du a un compte qui ne s’active pas.
    Je vous remercie d’avance.
    Cordialement

    Cyril,

    Il s'agit d'un site HomeControl, nous n'avons pas les accès il faut contacter MyFox.

    Bonne journée,

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