Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy. Plusieurs fois j'ai reçu une notification me disant qu'il était déconnecté du wifi, donc je faisais le nécessaire à chaque...
Bonjour je ne peux pas faire un reset moteur ces un volet encastrable et je n’ai donc pas accès à l’alimentation sans casser le coffrage avez vous une autre idée ? Mais avant...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy. Plusieurs fois j'ai reçu une notification me disant qu'il était déconnecté du wifi, donc je faisais le nécessaire à chaque...
Bonjour mon problème n’ai toujours pas résolu je ne peux toujours pas contrôler ma télécommande IO alors que pour la RTS cela fonctionne très bien
Pin: 2101-0974-7920
En...
Bonjour,
je viens d'acheter le connectivity kit mais il est impossible d'y accéder.
Je suivi les instructions depuis l'appli mais au moment de la connexion j'ai un erreur...
Bonjour, mon problème sur ma télécommande IO n’ai toujours pas reconnu depuis la mise à jour du 21 juin cela commence à être gênant que pouvez-vous me trouvé comme solution En...
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Laurent L
Bonjour
Merci pour votre retour
J’ai 2 télécommandes Somfy
1 en RTS qui elle fonctionne très bien
Et 1 en IO qui elle n’ai pas reconnu sur la nouvelle version...
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement...
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
Bonjour depuis votre mise à jour du 21 juin 2022 plus rien ne fonctionne de mon côté aussi merci de bien vouloir corriger ce Bug En attente de votre retour Cordialement