Bonjour,
Ce matin 31 mai 2023, pas d'accès aux services Tahoma.
Sur interface web : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Sur smartphone : " vous devez activer...
Bonjour,
une petite réponse à la question de Laurent T. :
" lorsque l'on est pas à son domicile, impossible de reconnecter le boitier"
J'ai eu ce problème en étant absent de...
Bonjour,
Ce matin 31 mai 2023, pas d'accès aux services Tahoma.
Sur interface web : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Sur smartphone : " vous devez activer...
Re-bonjour,
l'incident semble en effet résolu mais j'ai dû me ré-authentifier sur l'appli Tahoma en validant le choix "se connecter à une installation existante"
Bonjour,
Ce matin 31 mai 2023, pas d'accès aux services Tahoma.
Sur interface web : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Sur smartphone : " vous devez activer...
Bonjour,
ce matin mon kit de connectivité clignotait rouge, j'ai attendu, débranché et redémarré le kit, resté rouge quelques minute puis redevenu "normal" voyant blanc fixe...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
tout est redevenu normal chez moi hier dimanche après-midi, mes volets ont réapparu et sont à nouveau pilotables, les scenarios dans Alexa sont bien valides et...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour, j'ai contacté hier le 09 69 320 300, la re-synchro n'a pas rétabli la situation chez moi, un ticket d'incident a été généré. Il semble que le problème est conséquent...
Bonjour,
Suite à une coupure de wifi avec Freebox Delta pop, la tahoma mini n'arrive pas à se connecter. Je ne suis bien sûr pas à la maison pour faire un reset. Comment...
Bonjour,
dans le cas où se met hors connexion, sans raison apparente, la solution la plus simple et de débrancher et rebrancher le kit depuis la prise électrique. Très bien...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
Problème identique depuis le 21 juin.
J'ai reconnecté mon kit de connectivité car je pensais avoir perdu la connexion, j'ai eu une mise à jour du kit, une mise à jour...