Serveurs Somfy encore HS ?

Bonjour,
Ce matin 31 mai 2023, pas d'accès aux services Tahoma.
Sur interface web : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Sur smartphone : " vous devez activer votre box "
Précision : Tahoma V2 en service depuis plusieurs années

Merci,
Bonne journée

    Réponses

    Clément D.

    Bonjour,

    Idem ici, serveur HS. ;)

    Plus qu'à patienter. :p

    Belle journee

    Cédric D.

    Idem, tahoma avec voyant rouge ce matin

    Philippe P.

    Bonjour,
    ce matin mon kit de connectivité clignotait rouge, j'ai attendu, débranché et redémarré le kit, resté rouge quelques minute puis redevenu "normal" voyant blanc fixe. Mais l'appli Tahoma s'est pas reconnectée au serveur. Donc on attend je suppose,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Re-bonjour,

    l'incident semble en effet résolu mais j'ai dû me ré-authentifier sur l'appli Tahoma en validant le choix "se connecter à une installation existante"

    Vanessa F.

    Equipe

    Philippe,

    Oui en effet, une reconnexion peut-être nécessaire.

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Bonjour,
    Une première déconnexion s'est déjà produite ce week-end sur le kit de connectivité. Cela semble se répéter.
    Le souci, c'est que lorsque l'on est pas à son domicile, impossible de reconnecter le boitier.
    Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
    Merci et bonne journée à toutes et tous.

    Philippe P.

    Bonjour,
    une petite réponse à la question de Laurent T. :
    " lorsque l'on est pas à son domicile, impossible de reconnecter le boitier"
    J'ai eu ce problème en étant absent de mon domicile;. J'utilise une prise connectée que je peux activer ou désactiver à distance via mon smartphone, ça me permet donc d'éteindre et de relancer le boitier hors de chez moi.

    Julien B.

    Bonjour
    Idem
    Depuis plusieurs semaines
    Je ne peux pas me connecter au somfy connect
    "Erreur serveur"
    J ai réinitialisé la tahoma, soit disant pour se reconnecter au serveur.....
    Pas mieux...pas d informations, pas de solution
    Nous voila dans le néant
    Afin d utiliser mes équipements et d en ajouter
    Merci de me trouver une solution, une manipulation ou autre
    Je trouve dommage de ne pas avoir plus de communication

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous essayé de vous connecter sur PC sur Tahomalink.com?

    Merci,

    Cédric D.

    Bonjour,
    Même problème ce matin, tahoma affiche la led rouge, connzction au serveur impossible...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    guillaume E.

    BONJOUR,
    le serveur Somfy ne fonctionne pas depuis plusieurs mois...que dois-je faire?
    je tombe toujours sur elle même écran
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le serveur fonctionne bien et votre box est bien connectée.

    Avez-vous ce message via l'application ou PC?

    Merci,

    guillaume E.

    Bonjour,
    Ma box est bien connectée et le souci est effectivement avec mon ordinateur portable.

    guillaume E.

    Bonjour,
    Je me suis aperçu en me relisant que je n’étais pas clair.
    Quand j’essaye de me connecter avec mon ordinateur portable votre serveur m’indique qu’il a un problème comme indiqué sur la photo en haut de cette discussion.que dois-je faire ?
    Merci .

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur?
    Vider également les caches et cookies svp.