Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques D.

Membre depuis le 26/06/2022

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réparation boitier électronique de portail SGA 6000 de type réf 9015097

    Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé , Ou peut on faire réparer un boitier électronique de portail SGA 6000 , de type réf 9015097 ? Merci Merci,
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Yvon K.
    Yvon K.

    Yvon K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour suite à reparation carte electronique sga 6000 j'ai du inverser le branchement des 2 fils moteur car les cellules détectaient l'ouverture et non la fermeture comme...
  • Boitier électronique 9020465 borne START 5 et 6

    Bonjour, Je remplace mon boitier électronique 9015097A de mon SGA 6000 par le boitier de remplacement 9020465.. J'ai de branché une ouverture de l'interphone et un bouton...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous dites: """J'ai de branché une ouverture de l'interphone et un bouton poussoir pour un piéton voulant sortir vers l'extérieur.. Ces connections se faisait sur...
  • Reseter boitier électronique portail SGA 6000 ?

    Bonjour, Bonjour Madame ou Monsieur Mon portail est équipé d’un modèle SGA6000 depuis une dizaine d'année , il marche très bien , sauf que depuis 2 jours j'ai découvert un...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Combien de fois souhaitez-vous poser votre question ? https://forum.somfy.fr/questions/2972296-reinitialiser-mecanisme-sga-6000 Est-ce que ma réponse dans votre...
  • Réinitialiser mécanisme SGA 6000

    Bonjour, Madame ou Monsieur Mon portail est équipé d’un modèle SGA6000 depuis une dizaine d'année , il marche très bien , sauf que depuis 2 jours j'ai découvert un petit...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les cellules n'ont rien à voir dans ce phénomène ! Visitez le quartier pour voir si des personnes utilise un système RTS dans un rayon de 60m. Si oui, invitez-le...
Haut de page