Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la...
Bonjour
Oui après x tentatives d’appairages j’ai fini par éteindre un gestionnaire filaire TADO et l’association s’est enfin réalisé
Depuis je n’ose plus le rallumer de peur...
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la...
Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire...
Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire...
non autre email et nom
j'ai voulu supprimer l'installateur mais il refuse car le mot de passe n'est pas correcte pourtant je peux me connecter avec ces...
Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
ok donc mon revendeur m'a vendu une alarme inexploitable pour un particulier
je note aucune aide
pourtant dans certains posts de ce forum j'ai vu des personnes dans le même...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
bonjour Maud
oui je voudrais supprimer la sirène extérieure qui est non connectée depuis le changement de piles
et je voudrais aussi récupérer la config de cette alarme sur...