Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis L.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation Tahoma PAC Atlantic

    Bonjour, Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch. J’ai redémarré et désynchroniser la...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Oui après x tentatives d’appairages j’ai fini par éteindre un gestionnaire filaire TADO et l’association s’est enfin réalisé Depuis je n’ose plus le rallumer de peur...
  • Synchronisation Tahoma PAC Atlantic

    Bonjour, Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch. J’ai redémarré et désynchroniser la...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour j’ai le même soucis de synchro de ma PAC Atlantic mon PIN:2093-3232-7216 Merci de votre aide
  • Home Keeper Application

    Bonjour, mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ? si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré que dois je faire...
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    oui c'est le mien
  • Home Keeper Application

    Bonjour, mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ? si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré que dois je faire...
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    non autre email et nom j'ai voulu supprimer l'installateur mais il refuse car le mot de passe n'est pas correcte pourtant je peux me connecter avec ces...
  • Home Keeper Application

    Bonjour, mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ? si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré que dois je faire...
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    oui c'est moi l'installateur
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    ok donc mon revendeur m'a vendu une alarme inexploitable pour un particulier je note aucune aide pourtant dans certains posts de ce forum j'ai vu des personnes dans le même...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    voici la copie d'écran
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    c'est déja fait mais ceci ne résout rien
  • Home Keeper Application

    Bonjour, mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ? si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré que dois je faire...
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    voici la capture
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    bonjour Maud oui je voudrais supprimer la sirène extérieure qui est non connectée depuis le changement de piles et je voudrais aussi récupérer la config de cette alarme sur...
Haut de page