Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Home Keeper Application

Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire ?
car j'ai la sirène extérieure que je dois retirer suite à un pb de connexion de celle ci depuis le changement de piles

Merci,

Francis L.
Francis L.

Francis L.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qui est l installateur de l alarme ?
    Vous ou un professionnel ?
    Si professionnel c’est à lui de le faire.

    Bonne soirée.

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour
    je suis l'installateur et un membre de ma famille l'utilisateur
    je vois bien l'alarme sur home keeper mais sur la version pro je vois l'utilisateur mais pas la config
    car je voudrais supprimer la sirène extérieure car elle est non connecté depuis le changement de piles
    merci de votre aire

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites moi des captures écrans de ce que vous voyez.

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    voici la capture

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK donc pas d'installation du tout.

    Et dans l'app Somfy Protect de Julie, dernier onglet, mon installateur, y'a t il un installateur ?

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    oui c'est moi l'installateur

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    avec le même mail que celle de l'app home keeper pro ?
    le nom de l'installation est la même aussi ?

    je testerai de supprimer l'installateur pour se réapproprier l'installation.

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    non autre email et nom
    j'ai voulu supprimer l'installateur mais il refuse car le mot de passe n'est pas correcte pourtant je peux me connecter avec ces mdp

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L installateur c’est le mail qui est marqué dans l’installateur de l app somfy protect.
    C’est ce compte qui a la main.

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    oui c'est le mien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je testerai de virer l installateur depuis l app somfy protect.

    Haut de page