Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme est configuré mais je ne la retrouve pas dans la config Home Keeper Pro ?
si je lance l'installation il me dit Alarme déja configuré
que dois je faire ?
car j'ai la sirène extérieure que je dois retirer suite à un pb de connexion de celle ci depuis le changement de piles
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qui est l installateur de l alarme ?
Vous ou un professionnel ?
Si professionnel c’est à lui de le faire.
Bonne soirée.
bonjour
je suis l'installateur et un membre de ma famille l'utilisateur
je vois bien l'alarme sur home keeper mais sur la version pro je vois l'utilisateur mais pas la config
car je voudrais supprimer la sirène extérieure car elle est non connecté depuis le changement de piles
merci de votre aire
Faites moi des captures écrans de ce que vous voyez.
voici la capture
OK donc pas d'installation du tout.
Et dans l'app Somfy Protect de Julie, dernier onglet, mon installateur, y'a t il un installateur ?
oui c'est moi l'installateur
avec le même mail que celle de l'app home keeper pro ?
le nom de l'installation est la même aussi ?
je testerai de supprimer l'installateur pour se réapproprier l'installation.
non autre email et nom
j'ai voulu supprimer l'installateur mais il refuse car le mot de passe n'est pas correcte pourtant je peux me connecter avec ces mdp
L installateur c’est le mail qui est marqué dans l’installateur de l app somfy protect.
C’est ce compte qui a la main.
oui c'est le mien
Je testerai de virer l installateur depuis l app somfy protect.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question