Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 28/06/2022

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible Fairphone ?

    Bonjour, hier j'ai eu un problème avec l'application Somfy de mon téléphone. J'ai réinstallé et grâce à ce forum il m'a été possible de pouvoir à nouveau piloter mes stores...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci Jacky, les mystères de l'informatique... J'ai tout rebooté, et l'installation fonctionne. Meilleures salutations de la Suisse ensoleillée. Alain
  • Connexion impossible Fairphone ?

    Bonjour, hier j'ai eu un problème avec l'application Somfy de mon téléphone. J'ai réinstallé et grâce à ce forum il m'a été possible de pouvoir à nouveau piloter mes stores...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour la rapide réponse, cependant la fenêtre "connexion impossible" est sur mon smartphone qui est non seulement en 4G+ mais aussi en Wifi. Donc je pense...
  • Problème application Somfy Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application, je n'arrive plus à me connecter au portail de commande de mes stores. L'écran de l'application reste sur le logo de la maison...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci pour l'appui, les mystères de l'informatique... Tout fonctionne maintenant. Meilleures salutations. Alain
  • Problème application Somfy Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application, je n'arrive plus à me connecter au portail de commande de mes stores. L'écran de l'application reste sur le logo de la maison...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci, si j'essaie de me connecter (avec le bon identifiant et le bon mot de passe) j'arrive sur une page "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard"...
  • Compte Somfy créé mais inexistant

    Bonjour, Depuis la mise à jour du logiciel Somfy (nouvelle interface), je n'arrive plus à me connecter sur la console Somfy. Je reçois l'annonce "cette adresse e-mail n'est...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci Jacky, finalement c'est Somfy qui a fait une intervention sur les serveurs. Tout fonctionne maintenant. Belle journée. Alain
Haut de page