Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, hier j'ai eu un problème avec l'application Somfy de mon téléphone. J'ai réinstallé et grâce à ce forum il m'a été possible de pouvoir à nouveau piloter mes stores...
Il n'y as pas de mystère quand on connaît le mode de fonctionnement.
Votre smartphone ne dialogue jamais avec la Tahoma en direct. Tout passe par les serveurs de Somfy. On...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application, je n'arrive plus à me connecter au portail de commande de mes stores. L'écran de l'application reste sur le logo de la maison...
Bonsoir Philippe
Votre tablette utilise l'ancienne version de l'application.
Si vous avez une version récente d'Android, le système intègre maintenant la possibilité de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du logiciel Somfy (nouvelle interface), je n'arrive plus à me connecter sur la console Somfy. Je reçois l'annonce "cette adresse e-mail n'est...