Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte Somfy créé mais inexistant

Bonjour,
Depuis la mise à jour du logiciel Somfy (nouvelle interface), je n'arrive plus à me connecter sur la console Somfy. Je reçois l'annonce "cette adresse e-mail n'est reliée à aucun compte Tahoma, pourtant avant la mise jour tout fonctionnait parfaitement. Essai conduit sur un portable tournant sur Android et un autre sur IOS. Merci pour l'appui (j'ai réinitialisé la box selon les indications de Somfy...
Merci et meilleures salutations de la Suisse où il fait beau mais frais...
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky, finalement c'est Somfy qui a fait une intervention sur les serveurs. Tout fonctionne maintenant. Belle journée.
    Alain

    Haut de page