Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Somfy créé mais inexistant

Bonjour,
Depuis la mise à jour du logiciel Somfy (nouvelle interface), je n'arrive plus à me connecter sur la console Somfy. Je reçois l'annonce "cette adresse e-mail n'est reliée à aucun compte Tahoma, pourtant avant la mise jour tout fonctionnait parfaitement. Essai conduit sur un portable tournant sur Android et un autre sur IOS. Merci pour l'appui (j'ai réinitialisé la box selon les indications de Somfy...
Merci et meilleures salutations de la Suisse où il fait beau mais frais...
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky, finalement c'est Somfy qui a fait une intervention sur les serveurs. Tout fonctionne maintenant. Belle journée.
    Alain

    Haut de page