Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck T.

Membre depuis le 18/07/2022

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  • Somfy One+ : Rebrancher votre Somfy One ?

    Bonjour, J'ai débranché quelques minutes ma Somfy One+, et depuis qu'elle est à nouveau branchée j'ai un message "Rebranchez votre Somfy One" avec des problèmes fréquents (mais...
    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Franck, Veuillez réinitialiser votre ONE+. Merci de suivre la procédure ci-dessous : Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ? Bonne journée,
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