Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ : Rebrancher votre Somfy One ?

Bonjour,
J'ai débranché quelques minutes ma Somfy One+, et depuis qu'elle est à nouveau branchée j'ai un message "Rebranchez votre Somfy One" avec des problèmes fréquents (mais pas permanents) de communication entre l'appareil et l'application : l'alarme est donc inutilisable, aucune commande ne fonctionne (activation, diagnostif, test alarme, quitter le mode privé,...). Idem depuis le badge, rien ne fonctionne.
Aucun voyant allumé sur l'appareil.
Je précise que de temps en temps, l'alarme semble refonctionner normalement, voyant bleu ... puis de nouveau plus rien après quelques minutes.

Que dois je faire pour revenir à une situation normale ?

Merci,
Franck

Franck T.
Franck T.

Franck T.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,


    Veuillez réinitialiser votre ONE+. Merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

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