Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy One+ : Rebrancher votre Somfy One ?

Bonjour,
J'ai débranché quelques minutes ma Somfy One+, et depuis qu'elle est à nouveau branchée j'ai un message "Rebranchez votre Somfy One" avec des problèmes fréquents (mais pas permanents) de communication entre l'appareil et l'application : l'alarme est donc inutilisable, aucune commande ne fonctionne (activation, diagnostif, test alarme, quitter le mode privé,...). Idem depuis le badge, rien ne fonctionne.
Aucun voyant allumé sur l'appareil.
Je précise que de temps en temps, l'alarme semble refonctionner normalement, voyant bleu ... puis de nouveau plus rien après quelques minutes.

Que dois je faire pour revenir à une situation normale ?

Merci,
Franck

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,


    Veuillez réinitialiser votre ONE+. Merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Haut de page