Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai débranché quelques minutes ma Somfy One+, et depuis qu'elle est à nouveau branchée j'ai un message "Rebranchez votre Somfy One" avec des problèmes fréquents (mais pas permanents) de communication entre l'appareil et l'application : l'alarme est donc inutilisable, aucune commande ne fonctionne (activation, diagnostif, test alarme, quitter le mode privé,...). Idem depuis le badge, rien ne fonctionne.
Aucun voyant allumé sur l'appareil.
Je précise que de temps en temps, l'alarme semble refonctionner normalement, voyant bleu ... puis de nouveau plus rien après quelques minutes.
Que dois je faire pour revenir à une situation normale ?
Merci,
Franck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Veuillez réinitialiser votre ONE+. Merci de suivre la procédure ci-dessous :
Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question