Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pars au Japon pour trois semaines, mon smartphone me permettra d' accéder à internet. Pourrai-je commander à distance mon alarme Somfy one plus sans problème...
Bonjour Philippe,
Si vous avez internet sur votre One+ et sur votre smartphone, alors il n'y aura aucun problème pour avoir accès à distance.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai souscrit à l'option "connexion de secours" dans le cadre du service de télésurveillance professionnelle. Devant partir en vacances, puis-je éteindre ma box et m'en...
Bonjour,
Pour la première installation de Somfy One +, au stade où l'on doit placer l'écran du smartphone face à l'appareil et l'éloigner jusqu'à entendre un bip, rien ne se...