Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy one + pas de bip face au smartphone ?

Bonjour,
Pour la première installation de Somfy One +, au stade où l'on doit placer l'écran du smartphone face à l'appareil et l'éloigner jusqu'à entendre un bip, rien ne se passe. Je précise que la base de l'appareil ne clignote plus. Est-ce normal ?
Merci de votre aide...

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    3. Lecture du QR-code


    Bonne journée,

    Haut de page