Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité me permettant de piloter mes volets roulants. Voulant piloter mes éléments de chauffage j’ai vendu ce kit et je suis passé sur une...
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité me permettant de piloter mes volets roulants. Voulant piloter mes éléments de chauffage j’ai vendu ce kit et je suis passé sur une...
Bonjour je suis dans le même cas, la box connectivite à été réinitialisée. Mais impossible de rajouter les volets sur la switch.
Le Sav m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire...
Bonjour,
J'essaye de connecter 9 volets roulants solaire avec ma tahoma switch sans succès.
Quand j'essaye de faire la procédure de reinitialisation des volets comme...
Bonjour,
J'ai le même cas, sauf que les volets étaient connectés à une autre box et au changement de box le transfert de clé n'a pas été fait.
Lors de la procédure de...
Bonjour,
J’ai acheté un volet roulant solaire, et celui ci ne répond pas après l’installation. La télécommande (en mettant une pile neuve) clignote mais pas de réponse.
Le...
Bonjour,
Je suis actuellement équipé de radiateurs Sauter Ipala.
Je songe à m'équiper d'une box Tahoma.
Actuellement ma gamme de radiateur n'est pas compatible, mais je...
Bonjour, ayant acheté des radiateurs ipala je voudrai être sur. On peut donc les connecter avec la box tahoma ? Étonnant que ce ne soit pas mentionné sur les compatibilité de...