Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathilde

Membre depuis le 21/07/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème énoncé par Pierre au départ. Mes volets RTS fonctionnent bien via la Tahoma Switch mais pas les iO dont ma prise électrique Somfy (car...
  • Scénario depuis l’étranger

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si le lancement des scénarios enregistrés sur Tahoma se fait bien même en étant à l’étranger ? Et qu’en est-il du décalage horaire ? Sur...
    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour et aide. Bien à vous.
  • Erreur de pilotage volets io

    Bonjour, Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une Tahoma Switch le 23/06/22 et rencontre le même problème. 1- je ne peux pas voir la position dans laquelle est mon VR « la technologie de votre...
Haut de page