Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème énoncé par Pierre au départ.
Mes volets RTS fonctionnent bien via la Tahoma Switch mais pas les iO dont ma prise électrique Somfy (car...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le lancement des scénarios enregistrés sur Tahoma se fait bien même en étant à l’étranger ?
Et qu’en est-il du décalage horaire ?
Sur...
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch le 23/06/22 et rencontre le même problème.
1- je ne peux pas voir la position dans laquelle est mon VR « la technologie de votre...