Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario depuis l’étranger

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le lancement des scénarios enregistrés sur Tahoma se fait bien même en étant à l’étranger ?
Et qu’en est-il du décalage horaire ?
Sur quel horaire est basé la Tahoma et donc les scénarios? Depuis ma box en France ou depuis mon téléphone à l’étranger ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous vos scénario s'executeront à l'heure définie sur la Tahoma et ce même si vous n'avez pas internet là où vous êtes.
    C'est la box qui gère et non pas le smartphone.

    Le décalage horaire n'a pas d'influence puisque l'heure de la box est Madrid + 2.

    CdL

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre retour et aide.

    Bien à vous.

    Haut de page