Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier L.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Impossible de connecter ma sirène intérieure Home alarm

    Bonjour, Après avoir installé avec succès le link : impossible de connecter la sirène intérieure. Piles enlevées et remises comme demandé sur l'appli, connexion internet...
    gaelle
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    didier L.
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    bonjour suite à un changement de piles , impossible de faire fonctionner la sirène intérieur j'ai desinstallé la sirène et impossible de la réinstaller après un nombre...
  • Alarme connexion

    Bonjour, Je n'arrive pas a connecter l'alarme de ma caméra extérieure Somfy avec mon installation Home alarme Quand mon alarme intérieure sonne, l'alarme de ma caméra...
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    Bonjours j'ai mon link qui perd sa connexion par intermittence. Merci
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