Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai mon link qui perd sa connexion par intermittence et qui se rétablit au bout de 5 à 10 minutes régulièrement depuis 2 jours alors que sa fonctionnait bien
Merci...
Bonsoir Didier
Vérifier que votre opérateur internet n'a pas activé le WIFI 5 ou 6 sur votre box.
Si c'est le cas il faut séparer les deux réseaux sur deux SSID différents.
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter l'alarme de ma caméra extérieure Somfy avec mon installation Home alarme
Quand mon alarme intérieure sonne, l'alarme de ma caméra...
Bonjour Didier,
Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?
Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le Link...