Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme connexion

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter l'alarme de ma caméra extérieure Somfy avec mon installation Home alarme
Quand mon alarme intérieure sonne, l'alarme de ma caméra extérieure ne sonne pas

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'il s'agit d'une Outdoor Caméra, le déclenchement de la sirène est manuel. Vous êtes informé d'une intrusion, vous vérifiez et vous décidez ou non d'activer la sirène. Ceci évite les déclenchements intempestifs.

    Bonne journée !

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    Bonjours j'ai mon link qui perd sa connexion par intermittence.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?

    Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le Link ?

    Vous pouvez attribuer une adresse IP fixe à l'adresse MAC de la caméra depuis votre interface pour voir si cela facilite la reconnexion de la caméra (tous les jours).

    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement du Link.

    Bonne journée,

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