Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme connexion

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter l'alarme de ma caméra extérieure Somfy avec mon installation Home alarme
Quand mon alarme intérieure sonne, l'alarme de ma caméra extérieure ne sonne pas

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il s'agit d'une Outdoor Caméra, le déclenchement de la sirène est manuel. Vous êtes informé d'une intrusion, vous vérifiez et vous décidez ou non d'activer la sirène. Ceci évite les déclenchements intempestifs.

    Bonne journée !

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjours j'ai mon link qui perd sa connexion par intermittence.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?

    Ainsi essayer de fixer une adresse IP sur le Link ?

    Vous pouvez attribuer une adresse IP fixe à l'adresse MAC de la caméra depuis votre interface pour voir si cela facilite la reconnexion de la caméra (tous les jours).

    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page