Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
Hier, alors que je nétais pas chez moi, j'ai reçu un SMS disant que l'alarme s'était déclenchée avec la...
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
Hier, alors que je nétais pas chez moi, j'ai reçu un SMS disant que l'alarme s'était déclenchée avec la...
Bonjour,
Oui, la sirène fonctionne bien, je l'ai testée.
Par ailleurs, aujourd'hui l'alarme s'est déclenchée (la sirène) alors qu'elle n'aurait pas dû. Explication...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Home Advanced et je constate également que le Link détecte avoir été déplacé plusieurs fois par jour alors qu'il n'en est rien...