Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte SMS sans alarme ?

    Bonjour, Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced. Hier, alors que je nétais pas chez moi, j'ai reçu un SMS disant que l'alarme s'était déclenchée avec la...
    Christophe
    Christophe

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    Christophe
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    Merci Jacky, J'ai fait la réinstallation de l'intellitag et j'ai l'impression. Que le comportement est OK à présent. Bonne journée, Christophe
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