Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 installations sur les 2 adresses différentes qui apparaissaient sur l'application Somfy ont disparu hier a.m..
Je viens de faire un contrôle sur l'interface...
J'ai trouvé par hasard le problème.
Il y a plus de 5 ans, j'avais enregistré une adresse mail pour une des installations et une autre adresse mail pour l'autre installation...
Bonjour,
Mes 2 installations sur les 2 adresses différentes qui apparaissaient sur l'application Somfy ont disparu hier a.m..
Je viens de faire un contrôle sur l'interface...
Je confirme que c'est la bonne adresse et qu'en haut il n'y a aucun site référencé. Je pense que je vais tout réinstallé... malheureusement "encore une fois" pourrais je vous...
Bonjour,
Mes 2 installations sur les 2 adresses différentes qui apparaissaient sur l'application Somfy ont disparu hier a.m..
Je viens de faire un contrôle sur l'interface...
Bonjour Jackie M,
Merci pour votre réponse. J'ai fait tout ce que vous avez expliqué (désinstallation, vider le cache..), j'ai réinstallé l'application. Rien à nouveau..
Ce...
Bonjour,
J'ai une istallation depuis plusieurs années et depuis plusieurs semaines, j'ai un vrai problème avec mon link.
Où que je puisse l'installer, même à 1 m de la box...
Bonjour JACKY M,
Je vous remercie bcp pour le temps que vous avez consacré et votre conseil pour mon problème.
Je ne suis pas un spécialiste de ces programmations box mais je...