Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 08/08/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
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  • Mes installations n'apparaissaient plus sur l'application

    Bonjour, Mes 2 installations sur les 2 adresses différentes qui apparaissaient sur l'application Somfy ont disparu hier a.m.. Je viens de faire un contrôle sur l'interface...
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    J'ai trouvé par hasard le problème. Il y a plus de 5 ans, j'avais enregistré une adresse mail pour une des installations et une autre adresse mail pour l'autre installation...
  • LINK qui capte très mal

    Bonjour, J'ai une istallation depuis plusieurs années et depuis plusieurs semaines, j'ai un vrai problème avec mon link. Où que je puisse l'installer, même à 1 m de la box...
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    Bonjour JACKY M, Je vous remercie bcp pour le temps que vous avez consacré et votre conseil pour mon problème. Je ne suis pas un spécialiste de ces programmations box mais je...
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