Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Je n'ai pas d'application ANDROID, n'ayant que des APPLE.
je ne vois pas sur l'appli où on peut voir la version installée (merci de me dire)
J'ai déjà...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Mille excuses,
J'utilise l'application que son mon IPHONE et IPAD ainsi que ceux de mon épouse (IPHONE et IPAD)
Bien cordialement
Xavier BOUDIER
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Outre les 17 BSO à moteur SOMFY, il y a la porte de garage à moteur SOMFY, des prises SOMFY connectées et des VELUX.
Merci de votre aide
Xavier BOUDIER
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je vais essayer d'être précis dans le descriptif de connexion.
Liminairement : Non, je ne me déconnecte pas, je ne ferme pas...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Merci Vanessa pour votre retour.
J'avais déjà déinstaller et reinstaller le logiciel.
Sans changement
Je me déconnecte systématiquement de l'application (Iphone...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Dans votre précédent mail, vous me disiez que le problème était résolu avec la nouvelle version. Quelle version et comment l'identifier ?
Pour ma part, j'ai...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Ma TAHOMA n'est plus synchronisée avec mon IPHONE ou IPAD.
Ce qui veut dure qu'il faut que je me reconnecte à chaque opération.
Et entre les deux, j'ai un...
Bonjour,
J'ai également le même problème ''produit non reconnu'' alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois...
Bonjour Vanessa,
Effectivement, un contact avec le service support m'a permis de solutionner le problème.
Mais ce n'est pas leur manipulation qui a réglé le problème masi...
Bonjour,
J'ai également le même problème ''produit non reconnu'' alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois...
Est ce que vous pourriez me répondre ?
7 jours ?
Alors qu'à l'évidence le problème est survenu après la mise à jour de votre programme.
Merci
Tres cordialement
Xavier...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Je suis content pour Gilles si cela refonctionne, mais pour le problème de Xavier, on en est toujours au même point.
Pensez vous pouvoir faire quelque chose ?
merci