Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé 2 scénarios planifiés :
- Un quand je suis présent
- Un quand je suis absent (simulation de présence)
J'ai déconnecté le scénario ''Absence'' comme je...
Bonjour,
J'ai également le même problème ''produit non reconnu'' alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois...
Bonjour,
Je cherhe la pièce en plastique au bout du rail (coté moteur) de mon moteur DEXXO PRO 1000.
En effet celle ci s'est cassée du fait d'un montage incomplet du rail...
Merci de ne plus polémiquer sur des sujets tel l'écologie.
Cet argument a le don de m'énerver tant il est hypocrite et dénué de toute réalité.
Juste bon à inventer des taxes...
Xavier,
sur tahomalink.com
dans le menu en haut a droit :
configuration/systeme IO (dans les onglets en haut de la fenetre qui c'est ouverte)/envoyer la clef de securite de...