Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après...
Bonjour Maud
Voilà comme demandé j´ai tenté de réinstaller le clavier ce matin à 5h56 mais toujours le même problème.
Si vous n´arriver à faire quelque chose aujourd'hui merci...
Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après...
Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après...
Bonjour
je n'ai toujours pas de solution pour mon clavier de commande qui ne fonctionne pas.
Pour l'équipe Somfy soit on trouve une solution ou alors il faut prévoir un...
Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après...
Bonjour Maud
J´ai tenté une nouvelle fois hier soir vers 20h30 depuis un Samsung note 20
Avant j´avais défait les piles et la batterie du link mais toujours le même problème
Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après...