Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v500 ne s´eclaire plus pourquoi ?

Bonjour,

Depuis peu ma platine de rue ne s´eclaire plus quelqu´un pourrait m´aider?

Merci,

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour

    Oui toutes les autres fonctions fonctionnent correctement

    Merci si vous avez une solution

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour

    Le matériel à été acheté le 17avril 2023 référence produit 2401446 et version logiciel 316M_SF1_v1.03_2020_07_17 .

    Merci de votre aide

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour

    Vous pensez qu´un yellow à vu mon message ?

    Bonne soirée

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page