échec installation clavier somfy protect advanced ?

Bonjour,
Même en positionnant mon clavier à coté de mon link, je n'arrive pas au bout de l'installation. dans mes différents essais, j'obtiens souvent la croix en rouge après clignotement des touches à droite. Puis on me demande pour vérifier les leds si en appuyant sur une touche les 4 touches de droite clignotent, ce qui est le cas, je répond oui et on recommence ...
Merci,

Arnaud D.

    Réponses

    Arnaud D.

    Merci guillaume. Rapide ! Je vois que je ne suis pas seul à souffrir.
    J’ai moi aussi installé un badge avec succès avant l’échec du clavier.
    La solution dans la discussion indiquée m’a parue floue et liée à une action de Somfy.
    Je vais tenter de supprimer le badge, puis installer le clavier.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez-vous SVP prendre en photo la référence de votre clavier ?
    Elle se trouve à côté du bloc piles.
    Je vous remercie,

    Arnaud D.

    Boniour Jérémy.
    J'ai fait un nouvel essai d'installation du clavier après avoir retiré le badge, cela n'a pas marché. J'ai reconnecté le badge.
    Ci-jointe la photo avec les références du clavier.
    Cordialement

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Nous venons de reprogrammer votre clavier. Pouvez-vous SVP tenter une nouvelle fois l'installation du clavier ?
    Je vous remercie,

    Arnaud D.

    Bonjour Jérémy.
    Merci. La reprogrammation que vous avez faite a fonctionné. Le clavier s'est installé très rapidement.
    Il me reste à tout tester, mais c'est bien parti.
    Cordialement

    Jérémy N.

    Equipe

    super !
    merci pour pour votre retour et votre patience.
    Excellente journée,

    Odile

    Bonjour. J'ai le même problème est ce possible de programmer mon clavier ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Odile,

    Est-il possible de m'indiquer le message d'erreur quand vous tenté l'installation de ce clavier ?

    Avez-vous essayé de réinitialiser le clavier :

    enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Odile

    Bonjour.
    Le clavier passe en mode appairage mais au moment d appairer la croix rouge s allume avec un bip. J ai essayé la reinitialisation mais ça ne change rien.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Odile,

    Je viens d'ouvrir un ticket à votre nom auprès du service développement afin qu'il puisse faire le nécessaire sur votre clavier.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre P.

    Bonjour moi aussi je viens de recevoir mon pack et j´ai le même problème qu´Odile
    Merci d´avance de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,
    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de la dernière installation ainsi le modèle du téléphone utilisé pour l'installation ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre P.

    Bonjour Maud
    J´ai tenté une nouvelle fois hier soir vers 20h30 depuis un Samsung note 20
    Avant j´avais défait les piles et la batterie du link mais toujours le même problème

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Joel F.

    Bonjour même problème pour moi croix rouge à chaque essai d'installation du clavier pouvez vous me le reprogrammer merci

    Jean-Pierre P.

    Bonjour

    je n'ai toujours pas de solution pour mon clavier de commande qui ne fonctionne pas.
    Pour l'équipe Somfy soit on trouve une solution ou alors il faut prévoir un remplacement sous garantie car depuis 1 semaine le clavier n'est pas opérationnel.
    merci de votre rapide retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de compléter les tickets. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et du temps que cela prendra avant de trouver une solution définitive.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Est-il possible de reprendre l'installation du clavier et de revenir vers moi avec la date et heure ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre P.

    Bonjour Maud
    Je vous envoie ça ce soir

    Jean-Pierre P.

    Bonjour Maud
    Voilà comme demandé j´ai tenté de réinstaller le clavier ce matin à 5h56 mais toujours le même problème.
    Si vous n´arriver à faire quelque chose aujourd'hui merci de me le changer sous garantie

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Nous allons devoir faire le retour de votre clavier.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Odile

    Bonjour,
    Mon clavier ne s'installe toujours pas ! On fait comment ?
    Car pour le moment, il ne me sert à rien !
    Merci

    Odile

    Oups, j'ai oublié de vous donner mon N° de dossier : 07628901
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Odile,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Joel F.

    Bonjour toujours pas de réponse de mon problème du sav somfy .pas de connexion du clavier au link

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.