Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ISABELLE V.

Membre depuis le 11/08/2022

  • 2 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb pilotage Volets roulants

    Bonjour, Depuis quelques jours, l'un de mes volets roulants n'est plus pilotable avec la Tahoma Switch. Message d'erreur : n'est pas reconnu, et 3 autres ne répondent pas à la...
    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, Parfait et merci de ces retours. Bonne journée à vous,
  • Capteur de mvt io détection longue

    Bonjour, J'ai installé un capteur de mouvement io à l'étage. Il me permet d'allumer la lampe du dégagement lors d'un mouvement. Le premier mvt s'effectue bien. Ma lampe...
    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Merci pour votre retour. J'avais l'impression que c'était plus long que 2 minutes. Je vais vérifier. Bonne journée !
Haut de page