Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une sintallation invisio avec armoire CBX IO
et j'e souhaite installer le jeud e cellule master pro 180, pourrier vous m'expliquer le raccordement, les tests...
Bonjour,
Votre installateur avait pour obligation de quitter le chantier avec un portail sécurisé !!!
Exigez qu'il le fasse !
Si vous souhaitez le faire vous-même, voir...
Bonjour,
j'ai une tahoma switch et je souhaitais me connecter sur l'appli tahoma link sur l'interface web et cela me dis que je peut pas accéder puisque ma switch ne se pilote...
Bonjour Nicolas,
En effet, vous ne pouvez pas vous connecter via Tahomalink ou Somfy connect avec votre modèle de box.
Il vous faut passer exclusivement par l'application...
Bonjour,
J’ai une installation complète
Et notamment un petit portillon
Avec gâche électrique impulsionnel
Qui est reliée au v500 pro io
Hors ce produit ne peut être...