Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et tahoma link

Bonjour,
j'ai une tahoma switch et je souhaitais me connecter sur l'appli tahoma link sur l'interface web et cela me dis que je peut pas accéder puisque ma switch ne se pilote que depuis l'appli tahoma 3.0, ok mais comment gérer alors plus profondement le fonctionnement, les scenarios etc etc

Merci,

Vladimir S.
Vladimir S.

Vladimir S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vladimir
    Tout est dans l'application du smartphone




    Vladimir S.
    Vladimir S.

    Vladimir S.

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    Merci beaucoup de ce retour

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à ma Tahoma switch. Et il m'est impossible de me connecter à comfy Connect et à tahomalink. ça m'indique que mon nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas bons.
    Le code PIN de ma Tahoma switch : 2018-3828-8600
    Pourriez vous m'aider ?

    Bonjour Nicolas,

    En effet, vous ne pouvez pas vous connecter via Tahomalink ou Somfy connect avec votre modèle de box.
    Il vous faut passer exclusivement par l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

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