Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une tahoma switch et je souhaitais me connecter sur l'appli tahoma link sur l'interface web et cela me dis que je peut pas accéder puisque ma switch ne se pilote que depuis l'appli tahoma 3.0, ok mais comment gérer alors plus profondement le fonctionnement, les scenarios etc etc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vladimir
Tout est dans l'application du smartphone
Merci beaucoup de ce retour
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à ma Tahoma switch. Et il m'est impossible de me connecter à comfy Connect et à tahomalink. ça m'indique que mon nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas bons.
Le code PIN de ma Tahoma switch : 2018-3828-8600
Pourriez vous m'aider ?
Bonjour Nicolas,
En effet, vous ne pouvez pas vous connecter via Tahomalink ou Somfy connect avec votre modèle de box.
Il vous faut passer exclusivement par l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question