Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et tahoma link

Bonjour,
j'ai une tahoma switch et je souhaitais me connecter sur l'appli tahoma link sur l'interface web et cela me dis que je peut pas accéder puisque ma switch ne se pilote que depuis l'appli tahoma 3.0, ok mais comment gérer alors plus profondement le fonctionnement, les scenarios etc etc

Merci,

Vladimir S.
Vladimir S.

Vladimir S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vladimir
    Tout est dans l'application du smartphone




    Vladimir S.
    Vladimir S.

    Vladimir S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup de ce retour

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à ma Tahoma switch. Et il m'est impossible de me connecter à comfy Connect et à tahomalink. ça m'indique que mon nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas bons.
    Le code PIN de ma Tahoma switch : 2018-3828-8600
    Pourriez vous m'aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, vous ne pouvez pas vous connecter via Tahomalink ou Somfy connect avec votre modèle de box.
    Il vous faut passer exclusivement par l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page